L'EDITO

Fauve apporte sa griffe à Rinocéros

Christine SURAULT de l’Agence Fauve prend la direction des opérations chez Rinocéros.

On aurait pu dire que Fauve ajoute une corne de plus à son arc en acceptant un nouveau challenge, à savoir la prise en charge du management de l’équipe de Rinocéros.

Pour réussir cette nouvelle aventure, l’agence dirigée par Christine Surault s’est d’ailleurs installée au plus près de cette équipe, directement dans les locaux de leur société, au 2 bis rue des Transporteurs à Poitiers.

 

Des valeurs communes

Ce sont tout d’abord des valeurs communes qu’affichent ces deux entités. Des valeurs qui leur permettent de cohabiter en s’appuyant sur des équipes pluridisciplinaires qui osent réussir sur base d’un esprit créatif à toute épreuve et de l’accent mis sur la satisfaction de la clientèle. Un engagement qui se veut sans faille, et plus encore vis-à-vis de la clientèle.

Spécialisées dans la communication et la publicité, les agences Fauve et Rinocéros se placent alors sur un marché proche permettant à la première d’apporter sa griffe et sa méthodologie à la seconde une meilleure efficience afin que cette mise en commun de la direction rime avec satisfaction.

 

Des savoir-faire complémentaires

Une expérience de près de 30 ans révèle à la fois la force et la pérennité de ces deux acteurs de la communication de la Vienne. Des années durant lesquelles chacune a su développer ses connaissances et mettre à profit ses compétences.

Ainsi, si toutes deux disposent d’un savoir-faire commun en termes de publicité et de communication, elles apportent aussi leurs spécificités. Rinocéros s’impose alors en grande partie dans son lien direct avec l’imprimerie Sipap-Oudin et la régie pub tandis que Fauve gère parfaitement l’aspect totale de la communication sous toutes ses formes.


Finalement, l'accompagnement des collectivités et des entreprises de la Vienne sera désormais le fruit du travail issu de la collaboration entre deux entreprises majeures du secteur.