COM’INFO

Le rendez-vous de la Com' : A travers différents thèmes nous vous proposons de partager les expériences, les savoir-faire et les témoignages de nos clients.

05/11/2009

Internationaux de Féminin de la Vienne, un visuel fort pour une communication à la hauteur de l'évènement

Au cœur des temps forts sportifs de la région, les Internationaux Féminins de Tennis de la Vienne prennent indéniablement place sur le podium.

Sport et féminité, deux atouts que le Comité Départemental de Tennis de la Vienne, organisateur de l’événement, allait choisir de mettre en avant, en 2009, aidé dans cette quête par la créativité de l’agence Fauve. Une féminité exprimée dans l’affiche où le bâton de rouge à lèvre fait office de boîtier de balles et souligne la sensualité, et que le choix des couleurs, le vert et le rose, vient accentuer. Ce tournoi, qui a vu les victoires précédentes de joueuses comme Aravane Rezaï ou Anastasia Pavlyuchenkova proposait, en 2009, l’affrontement entre plusieurs joueuses du Top 100 dont la tête de série n°1, la Slovaque Dominika Cibulkova, 21ème joueuse mondiale. C’est l’Australienne Jelena Dokic, 68ème mondiale, qui devait finalement l’emporter, tandis que la paire Julie Coin / Mari-Eve Parmentier s’imposait en double. Des joueuses qui ont toutes vanté l’organisation et l’ambiance de ce tournoi du Poitou.

 

Si les joueuses ont proposé de jolis affrontements sur les courts, dans les travées, où le public est venu encore plus nombreux que les années précédentes, au sein de l’espace d’accueil ou de l’espace VIP, les objets cadeaux ont rivalisé de compétitivité : des bloc-notes aux stylos, des programmes  aux affiches, tous ont repris le logo, le style ou les couleurs de la création initiale. 

 

Inscription

Inscrivez-vous à la newsletter Fauve et tenez vous au courant de toutes les actualités de l'agence !

Contact

info@agencefauve.com
05 49 52 82 96