1987 - 2017

Histoire d’une agence pas comme les autres

Fauve voit le jour en 1987 sous l’impulsion de Christine Surault, issue d’une formation en communication et art graphique.

 

Septembre 1997, 21ième siècle nous voilà. Mise en ligne du premier site internet signé FAUVE. L’Atelier devient l’Agence Fauve et intègre maintenant des compétences reconnues en Internet et Multimédia.

 

Février 2003, loin d’Hollywood Boulevard, Fauve troque son empreinte contre le coup de griffe. Cette nouvelle identité traduit modernité, créativité, réactivité et efficacité.

 

Décembre 2003 l’Agence acquiert un nouveau jouet : un outil informatique de gestion de production. Cette plate-forme accessible par Intranet permet une programmation, un suivi et une traçabilité des dossiers.

 

Coup de projecteur sur 2004. Un studio photo est installé à l’Agence. En plongée ou contre-plongée, noir et blanc ou couleur, retrouvez les meilleurs clichés sur les plaquettes signées Fauve.

 

2007 : Fauve a 20 ans. La communication web et le développement Internet, le web marketing & le référencement Internet prennent plus de place dans les projets.

 

2009 est une date clé en terme d’innovation avec le développement de solutions web par l’Agence Fauve : E-publiweb® et E-mediaweb®.

 

2015 : les outils ont évolué, les tendances se sont enchaînées mais la passion est restée la même. 

 

2016 : Une nouvelle équipe, de nouveaux bureaux sur la Technopole du Futuroscope.

 

2017 : Dans la savane, n'y-a-t'il pas des Rinocéros en plus des Fauves ?